Antoine de Giuli

Portrait d'un comédien

Image
Antoine de Giuli intègre la Maîtrise de Paris à 9 ans et participe à de nombreux concerts en France et à l’étranger. Après des études d’ingénieur du son, il suit une licence de musicologie à l’Université Paris 8 puis entame une formation de comédien au cours Florent auprès de Luca Giacomoni, Yoshi Oïda, Eric Blouet, Simon Abkarian, Régis Mardon et Sophie Thébaut.

Il a récemment joué avec la troupe les Compagnons d’Ulysse dans Peau d'âne et le Petit Poucet, Le Chevalier Mystère et le Cabaret Le Bruyant. Il joue régulièrement pour des spectacles de commande créés pour les châteaux et musées de France (Musée Carnavalet à Paris, la Maison de Chateaubriand à Châtenay-Malabry, le Musée du Louvre et des châteaux de la Loire et de Dordogne.

Au cinéma, il joue dans le long métrage de Juliette Chenais Pardonnez mon inconstance, et dans La Comédie Humaine de Xavier Giannoli.

Antoine de Giuli joue le rôle de Rédillon et de Soldignac en alternance avec Xavier Vilsek dans le spectacle Le Dindon diffusé
par La Compagnie du Canal.

Consulter la page dédiée au spectacle ...

La Compagnie du Canal